Accueil » Schéma du processus du chlorure de choline

La matière première que nous utilisons doit être conforme à la qualité alimentaire. L'agent chlorure de choline doit être un fluide transparent visqueux incolore, avec rarement d'odeur.

Spécification de la matière première de chlorure de choline
Article Contenu
Eau aqua
70% 75%
Chlorure de choline 70.0 75.0
PH 6.0~8.0 6.0~8.0
Métaux lourds ≦ 0.002 ≦ 0.002
Cendres ≦ 0.20 ≦ 0.20

Les équipements de technologie professionnelle et équipement avancé sont la base de notre processus de production. Le processus est conçu pour être respectueux de l'environnement et pour éviter toute substance risque comme la dioxine. Les matières premières, telles que l'époxy éthane, la triméthylamine, l'acide chlorhydrique, doivent passer des tests stricts. L'acide chlorhydrique que nous utilisons est de qualité alimentaire, et de haute pureté. Pour tester la dioxine, notre société a établi une relation étroite avec la SGS, et notre support et les produits finis sont testés tous les mois.

Selon le mode d'opération de la gestion PQA euraméricain, la mise en œuvre de procédures strictes de contrôle de la qualité est assurée. Par ailleurs, le support de plantes est produit par nous-mêmes. Notre laboratoire est fait conformément à la norme CNAS, donc les équipements de pointe et des procédures strictes sont assurés. Approuvé par le département de la Nation, nous avons la qualification et la force d'un test tierce. Des départements de controle de qualité à plein temps sont disponibles dans chacune des usines. La température, le controle d'humidité relative et d'autres paramètres sont contrôlés et identifiés durant le processus. Un système de production parfait et une surveillance complète de qualité et un système de contrôle sont disponibles, assurant ainsi une meilleure qualité.

Le matériel d'emballage est en conformité avec les règles de SN/T0268-93. Les fournisseurs doivent donner leurs certificats des tests. Les sacs internes sont en conformité avec les règlements internationaux sur la salubrité des aliments, Aucun autre matériel n'est utilisé sauf PE, PET et PP. Les sacs sont propres et bien rangés avec des mots d'impression clairs. Ils peuvent également supporter suffisamment de poids et une grande force qui sont nécessaires conformément à la norme. Par ailleurs, le paquet pourrait éviter la morsure par des vers et des souris.

1. L'acide chlorhydrique     2. Triméthylamine     3. Oxirane     4. Chlorure de choline liquide     5. Le chlorure de choline 50%, 60% support de silice     6. Chlorure de choline 50%, 60%     7. Transporteur de maïs 70% Produit final     8. Emballage     9. Schéma du processus

Produits principaux